6th International Workshop on Lung Health – Nice 17-19 janvier 2019

Le « 6th International Workshop on Lung Health – New approaches to respiratory diseases » aura lieu à Nice du 17 au 19 Janvier prochain.

Cette conférence est caractérisée par un travail en groupes permettant une forte interaction et proximité avec des experts en pneumologie. Le “thème” de cette sixième édition est ample : “New approaches to respiratory diseases” afin de traiter les affections respiratoires y compris les maladies rares et orphelines et de consacrer le temps nécessaire aux nouveautés thérapeutiques.
Notre congrès est parrainé par différentes sociétés savantes comme la Société de Pneumologie de Langue Française. D’autres informations sont disponibles sur le site http://lung-health.org/2019/

A travers l’initiative Rising Star, deux jeunes chercheurs/cliniciens seront sélectionnés et auront l’opportunité d’être invités au congrès, de présenter leur compte-rendu devant une audience de 500 spécialistes et de recevoir le retour des Président et Chairmen du workshop.

Les Poster Session & Poster Prize permettent aux participants de présenter leurs travaux pendant la session dédiée, de recevoir le retour des Président et Chairmen, ainsi que de bénéficier de la publication de leur abstract dans l’Abstract Book du congrès. Ils pourront aussi être sélectionnés pour les Award for Poster Presentations, les abstracts des lauréats seront publiés sur la vue COPD : Journal of Chronic Obstructive Pulmonary Disease.

Enfin, le « Future Leaders Mentoring Programme » donnera l’opportunité à une dizaine d’Internes et de doctorants de bénéficier d’un programme de formation ad hoc. Les participants seront accompagnés par les mentors du programme afin de les aider à identifier, résumer et appliquer dans la pratique courante les enseignements et les messages les plus importants du congrès.

Programme : IWLH2019_PreliminaryProgramme_1_13
Young Generation_Web

Comments are closed.