Installation en libéral – Charente-Maritime

Annonce postée le 24 août 2020

Je suis médecin du sommeil. J’ai ouvert en juillet 2020 un cabinet sommeil à Saint-Georges de Didonne (près de Royan en Charente-Maritime) après le départ en retraite fin juin 2020 du DR PAPEIX pneumologue à Royan, non remplacé pour le moment (grosse file active de 4000 patients environ).

Je recherche donc un pneumologue pour une installation en libéral dans ce cabinet qui est entièrement aménagé (mobilier neuf, bureau de 25 m2). Bâtiment neuf et moderne avec nombreux professionnels variés (paramédicaux, médecin généraliste, pharmacie, avocats,…), situé dans une zone de grande visibilité, au sein d’une région très agréable sur la côte (sur google : Cabinet Sommeil des Parasols).

Le cabinet en lui-même comporte 5 bureaux. Il reste un bureau vacant pour un pneumologue. Les autres bureaux sont occupés par moi-même, un kinésithérapeute respiratoire, une psychologue, et un bureau sert de salle technique pour la pose des polygraphes et polysomnographes. Une cabine d’EFR est également présente, ainsi que la possibilité de récupérer une machine à GDS. Faible investissement à prévoir : table d’examen, ordinateur et imprimante.

Le DR PAPEIX, bien que très récemment en retraite, se propose de remplacer à la demande le pneumologue qui viendra s’installer (congés, formations, congrès)

Comments are closed.