PH – Hôpital Pasteur (Colmar)

Le service de pneumologie de l’hôpital Pasteur de Colmar recrute 2 PH temps plein.

Le service comprend 33 lits d’hospitalisation conventionnelle, un hôpital de jour partagé d’oncologie, une unité complète d’allergologie, une activité de prise en charge des troubles respiratoires du sommeil avec 1 lit de PSG et une unité de tabacologie. Nous disposons des activités d’échographie pleurale, d’endoscopie bronchique (plateau partagé d’endoscopie), d’échoendoscopie bronchique, bronchoscopie rigide (gestes de désobstruction, pose de prothèses). L’équipe médicale comprend 6 PH et nous sommes validant pour les formations d’oncologie et d’allergologie.

Nous recrutons :
– un PH avec une compétence en oncologie thoracique, si possible le DESC d’oncologie
– un PH compétent dans la prise en charge des troubles respiratoires du sommeil
Les futurs PH, qui devront faire preuve d’une certaine polyvalence,  pourront bien entendu parfaire leur formation après leur intégration dans l’équipe, notamment en ce qui concerne les activité techniques pratiquées dans le service.

Colmar est une ville très agréable, récemment élue meilleure destination touristique d’Europe. Accéder à un poste de PH dans notre hôpital permet d’allier une activité professionnelle riche, variée, et épanouissante au sein d’une structure où l’ensemble des spécialités sont représentées, et une qualité de vie très appréciable.

Pour tout renseignement, merci de contacter Dr OSTER Jean-Philippe par téléphone 0389124814 ou par mail jeanphilippe.oster@ch-colmar.fr

Comments are closed.