PHc – Lisieux

Le service de Pneumologie de l’Hôpital de Lisieux recrute un praticien hospitalier au 01/11/2019 (PHC dans un premier temps, avec possibilité de pérenniser le poste du fait d’un départ à la retraite en 2020). 

L’équipe est actuellement constituée de 4 PH et un ASR en temps partagé avec le CHU de Caen, 2 internes.Le service comprend une unité d’hospitalisation complète  de 24 lits dont une chambre réservée aux polygraphies ventilatoires nocturnes, 2 cabines EFR, endoscopies bronchiques. Les praticiens prennent également en charge 2 jours pas semaine les patients de pneumologie hospitalisés en Médecine Ambulatoire (chimiothérapies,…)Le service a une importante activité de cancérologie, mais a su développer également de nouveaux parcours de soins (asthme sévère, pathologies interstitielle,..). Le dynamisme et l’implication forte de l’équipe paramédicale favorise également le développement en la mise en œuvre de nouveaux projets (3 lits identifiés de soins palliatifs, aromathérapie, participation à certains essais cliniques,…)

Situé à 1h30 de Paris, à 30 min de la côte normande (Deauville), et 30 minutes de Caen en train, l’Hôpital de Lisieux permet d’offrir un exercice varié dans un cadre de vie agréable.


Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter le Dr Haustraete Chef du Pole Médecine par mail: e.haustraete@ch-lisieux.fr

Comments are closed.