Poste CCA – Paris (HEGP)

13/02/2019

Un poste de chef de clinique assistant est vacant au 1er Novembre 2019 pour une période d’un an ou plus dans le service de pneumologie de l’hôpital Européen Georges Pompidou à Paris.
 
Le poste concerne l’unité d’hospitalisation conventionnelle de 18 lits. L’encadrement médical comprend 2 CCA  et est coordonné par un PU-PH. Un poste d’interne de spécialité y est fléché. L’unité est principalement spécialisée dans la prise en charge des pathologies interstitielles et des embolies pulmonaires, mais accueille également l’ensemble des pathologies respiratoires fréquentes comme la prise en charge diagnostique des tumeurs bronchiques. Leur prise en charge thérapeutique est assurée par l’unité dédiée d’Oncologie thoracique.
 
Les CCA participent aux gardes de l’unité de soins intensifs du service et à l’activité d’endoscopie. Les CCA sont également impliqués dans les projets de recherche clinique du service principalement dédiés à l’embolie pulmonaire et aux maladies interstitielles et sont encouragés à développer un projet propre dans ces thématiques.
Guy Meyer : guy.meyer@aphp.fr
Dominique Israël-Biet dominique.israel-biet@aphp.fr« 

Comments are closed.