Poste libéral – Sète

12/08/2018

Association/Collaboration dans un cabinet libéral à Sète (Hérault)
Nous recherchons un 5ème médecin pneumologue (F/H) pour une collaboration ou association dans le cadre d’une SCM (seuls les frais de fonctionnement sont partagés) pouvant débuter dès le mois de Septembre 2018.

Nous sommes installés dans un cabinet de 180 m² dont les associés sont propriétaires par le biais d’une SCI, et employons 2 secrétaires à temps plein.
A partir du mois de septembre 2018, nous disposerons de 2 bureaux de consultations supplémentaires dans la Polyclinique Sainte-Thérèse, dont l’extension vient d’être réalisée pour accueillir notamment une IRM et agrandir les services de chirurgie, en raison de l’activité croissante liée à l’augmentation de la population du bassin de Thau (actuellement 100 000 habitants).
Nous avons essentiellement une activité de consultations (pneumologie, allergologie, radiographie numérisée, gazométrie, sommeil) au sein de l’unique cabinet de pneumologie de Sète situé en face de la polyclinique Sainte -Thérèse (chirurgie, obstétrique et gynécologie) dans laquelle :
nous pratiquons les actes techniques (endoscopie, explorations pleurales, exploration du sommeil)
nous donnons des avis consultatifs ou réalisons des évaluations pré-opératoires.

L’activité de cancérologie est réalisée en partenariat avec l’équipe des oncologues du Centre de Cancérologie du Grand Montpellier (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, soins de support).
Nous n’avons pas la responsabilité de lits d’hospitalisations. En cas d’urgence ou de nécessité, nos patients sont admis dans le service de Pneumologie du CHG de Sète avec lequel nous entretenons d’excellentes relations. En retour, nous nous engageons à proposer des rendez-vous rapides de consultation pour les patients récemment hospitalisés.
Nos astreintes consistent à être disponibles pour des avis consultatifs à la polyclinique Sainte Thérèse demandés par les chirurgiens ou les anesthésistes. Ces astreintes sont partagées (1 week-end par mois et 1 jour par semaine par médecin), et sont plutôt souples (déplacements exceptionnels).
Temps de travail et activité libre. 1 journée de repos par semaine. Congés libres. En moyenne, au minimum de 8 semaines de congés par an. Participation au congrès nationaux et internationaux.

Les plus :
flexibilité dans l’organisation de l’emploi du temps
à 30 km de Montpellier
autoroute, gare TGV
cadre de travail rarissime (entre Méditerranée et étang de Thau)
région ensoleillée et dynamique
nombreuses activités sportives et culturelles
population du bassin de Thau en progression chaque année.

Pour toutes informations, vous pouvez nous joindre
au 06 71 62 93 21
ou au 04 67 74 58 97.

Comments are closed.