Poste PH – Albertville

Le Centre Hospitalier d’Albertville-Moûtiers (CHAM) recherche un médecin pneumologue pour un temps plein/temps partiel, pour renforcer notre équipe jeune et dynamique

Situé en Savoie, au pied d’un large domaine skiable, à proximité d’Annecy, de Grenoble et de Chambéry, le Centre Hospitalier d’Albertville-Moûtiers (CHAM) propose un cadre de vie privilégié au cœur des Alpes.

Doté de plus de 250 lits (cardiologie, pneumologie, gastro-entérologie, médecine polyvalente, soins intensifs, pédiatrie, chirurgie orthopédique, digestive, ORL, gynécologique…), et largement réhabilité en 2016, le CHAM offre des conditions d’exercice de qualité.

Le CHAM prévoit à court terme, une réorganisation de l’hospitalisation de médecine, avec la création de 2 plateaux (2 unités de 28 lits) dans lesquels 5 médecins polyvalents et gériatres assureront le suivi des patients hospitalisés, pour lesquels ils pourront solliciter des avis spécialisés. Environ 4 lits seront identifiés « pneumologie » et sous la responsabilité du pneumologue.

Nous recherchons un pneumologue, temps plein ou temps partiel, afin de renforcer l’équipe actuelle (1,6 ETP dont 1 titulaire) et d’assurer une plus grande réactivité dans les avis intra et extra hospitaliers. Nous souhaitons de plus développer la consultation, avec éventuellement des orientations spécifiques : allergologie, oncologie, pédiatrie… Activités d’endoscopie et de polygraphie déjà en place également.

Le médecin participe à la permanence des soins et à la continuité des soins sur Albertville à raison de 1 week-end (samedi matin et dimanche journée) toutes les 5 à 6 semaines environ.

Possibilité de logement temporaire du praticien et de sa famille (1 mois) à proximité de l’établissement.

Contact : Dr Marie-Victoire ALBAHARY, pneumologue
mv.albahary@cham-savoie.fr
04.57.45.01.16

Comments are closed.