Poste PH/PC/Assistant – CH d’Arcachon

23/10/2018

POSTE DE PNEUNOLOGUE PH OU PC OU ASSSITANT SPECIALISTE AU CENTRE HOSPITALIER D’ARCACHON

Le Centre Hospitalier d’Arcachon (Gironde), recherche, pour compléter son équipe médicale, un pneumologue.

Le Centre Hospitalier d’Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L’établissement dispose d’une capacité d’accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner),des urgences (33 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), une maternité, des services de médecine (cardiologie, médecine interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

L’activité de pneumologie est organisée au sein du service de médecine interne disposant de 28 lits. Le recrutement actuel comprend aussi de la maladie infectieuse, de l’hématologie, de la médecine interne et de la rhumatologie.

Le poste est vacant à compter du 15 décembre 2018.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l’ordre.

Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages du bassin et de l’atlantique, la région de Bordeaux et la proximité des Pyrénées. (à environ 2 heures)

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :
DRH : 05 57 52 90 03 (ou 90 21)
Mme le Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14

Comments are closed.